Actualités de la ville



à l'affiche de l'Espace Paul Jargot

le centre culturel


Espace Paul Jargot


Adresse 191 RUE FRANÇOIS MITTERRAND , 38920 Crolles
localiser le lieu

Tel 04 76 04 09 95

Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui
Détail des horaires
    mardi,
    de 16:00 à 18:00

    mercredi, jeudi, vendredi,
    de 14:00 à 18:00




Le Siffleur
Fred Radix et son quatuor à cordes

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 10h32 et mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 - 15h51 Le Siffleur®Renaud VezinLe Siffleur®Renaud Vezin
Dès 8 ans, durée 01h30.
Tarifs : de 9 à 21 euros

en lien


Autour du spectacle

Du 3 au 16 mars Exposition "Comme un oiseau", exposition itinérante du Muséum d'Histoire Naturelle de Grenoble. Entrée libre



Humour musical dès 8 ans - durée 1h25
Un spectacle OVNI, entre humour décalé, conférence burlesque et maîtrise prodigieuse du sifflet, de Bizet à Mozart et de Satie à Ennio Morricone en passant par les Beatles… A savourer en famille !


Queue-de-pie et allure sérieuse… On pense de prime abord assister à un récital selon les plus purs – et rigides – codes du genre. C’est sans compter sur la personnalité de Fred Radix qui nous entraine dans un spectacle OVNI, entre humour décalé, conférence burlesque et maîtrise prodigieuse du sifflet. Le public n’est pas du genre à supporter les circonvolutions d’un historien en pleine conférence sur l’histoire de la musique sifflée ? Qu’à cela ne tienne, pour servir son sujet, notre spécialiste consent, au détour d’un morceau, à vulgariser, ne laissant rien au hasard pour vous amuser. Rien n’est trop beau pour vous : accompagné du Well, son quatuor à cordes, de Bizet à Mozart en passant par Satie et des Beatles à Ennio Morricone, pour vous séduire ??? Le siffleur ose tout !
Distribution :
Artiste auteur interprète Fred Radix
1er violon Luce Goffi
Violon Widad Abdessemed
Alto Anne Berry
Cello Chloé Girodon
Sonorisation Jean-Michel Quoisse et Jeandrien Guyot
Lumière Manu Privet et Clodine Tardy
Régie générale et management Clodine Tardy

Réserver mes places en ligne