Crolles.fr

Air

Concours des maisons et balcons fleuris

Chaque printemps, vous êtes nombreux à fleurir votre habitation, contribuant ainsi à l’embellissement de la commune.

Pour candidater à l’édition 2024 du concours : envoyer un courrier (concours des Maisons fleuries – Mairie de Crolles – 38920 Crolles) ou un mail (lunardi.m@ville-crolles.fr) en indiquant votre adresse et un numéro de téléphone, ou bien téléphonez au 04 76 68 49 90.

Clôture des candidatures : samedi 21 juin. La participation est gratuite. Seul impératif : le fleurissement doit être visible depuis la rue. Le jury passera début juillet pour rendre son verdict.

En ce moment

Grève du 10 avril

En raison du mouvement de grève annoncé, la Ville de Crolles vous informe du fonctionnement des services de restauration et

PLU Illustration
PLU

La commune de Crolles a engagé la révision de son PLU en juin 2021. Cette révision du PLU de Crolles

quinzaine rénov dr
Quinzaine de la rénovation

La communauté de communes Le Grésivaudan (en lien avec l’Ageden) donne rendez-vous aux habitants jusqu’au 15 avril avec un vaste